S’il n’y a plus de place disponible en ligne, n’hésitez pas à envoyer un mail à billetterie@labouchedair.com pour vous inscrire sur la liste d’attente. Des places peuvent se libérer !
En digne héritière de la regrettée Lhasa de Sela avec, qui elle partage le même réalisateur, Blaubird présente son deuxième album Le ciel est partout. Un concentré de poésie qui vole très haut.
La voix est grave, pure, et dit des textes profonds et évidents comme des psaumes, qui pourraient avoir été écrits il y a quelques années (c’est le cas) comme il y a des siècles. Plus habituée à chanter du Malher, du Dowland et du Schubert dans une première vie, Laure Slabiak délaisse l’art lyrique avec son projet Blaubird, mais certainement pas le mystère inhérent aux musiques qui savent traverser les époques. Et les frontières, puisque l’artiste balade ses chansons vaporeuses de genre en genre (pop, chanson, folk, tango, électronique…) et de pays en pays (un chant en français, mais aussi parfois en anglais, en yiddish et en allemand).
Laure Slabiak : chant et piano
Artiste accompagnée par La Bouche d’Air dans le cadre du dispositif 360 de Trempo