Mathias Imbert, muni de sa fidèle contrebasse revient avec un spectacle inclusif en quintette. Il présente un nouveau répertoire joué en semi-acoustique promettant une ambiance intime et chaleureuse.
Récompensé de nombreux prix dès son premier album solo, Mathias Imbert a conquis le cœur du public sur les scènes, loin du showbiz. Membre de nombreux groupes à ses débuts (Jim Murple Memorial, De Rien…), cet interprète atypique formé au Conservatoire de Montpellier, navigue rarement en solo. Le poète punk revient sur scène avec quatre musiciens et un chansigneur pour un spectacle engagé et sensible. Ce nouveau spectacle, en partie créé en résidence à La Bouche d’Air en 2023, est traduit en langue des signes : « Traduire en langue des signes des mots que les entendants ne peuvent s’expliquer est une œuvre à part entière ».
Mathias Imbert : voix, contrebasse
Lucie Delmas : marimba
Mathieu Werchowski : violon
Laurent Paris : percussions
Brunoï Zarn : guitare
Igor Casas : chansigne
Le spectacle sera chansigné. Nous mettrons également, comme sur tous nos spectacles, des gilets subpac (gilets vibrants) à disposition. Pour plus d’informations contactez : publics@labouchedair.com
Tarif adapté AAH et CMI sur demande : billetterie@labouchedair.com.